aomega Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 Bonjour à tous, Pour réencoder mes DivX et les graver sur 1 DVD, j'ai commencé par utiliser nero Vision Express. Super simple, DVD viable MAIS qualité franchement médiocre... L"encodeur mpeg2 de nero, c'est vraiment la misère. :( J'ai donc décidé de me servir de DVD movie factory de Ulead. Aussi simple que nero vision express. La qualité ne peut être que meilleur. Mais voilà, j'ai un problème. le rapport H/L de mes Divx n'est pas respecté. Mes films sont croppés (pas de bandes noires haute et basse) et DVD movie factory les étirent en hauteur pour les faire rentrer dans un format 4/3. J'ai essayé tout les réglages sans résultat. Help :voila: aomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo[infomods] Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 ifoedit. Ouvre les deux ifo et modifie le 4/3 en 16/9 letterboxed. Save et pi grave... Voilou ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aomega Posted January 16, 2004 Author Share Posted January 16, 2004 Salut, Merci Neo, je vais essayé çà. Mais si Ulead n'a même pas su l'intégré à son log. , c'est grave!!! :eek: Avec nero vision express, le rapport H/L du DivX est respecté automatiquement .... On va me préter Sony MyDVD... Je vais voir s'il s'en sort mieux. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo[infomods] Posted January 17, 2004 Share Posted January 17, 2004 bah ca prends 3 sec avec ifoedit, open, double click, save et basta lol :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted January 17, 2004 Share Posted January 17, 2004 +1 :yais: ifoedit marche très bien et c'est un freeware :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 J'ai essayé ce logiciel pour réencoder un divx en dvd mais movie factory 2 a créer un décalage son apparaissant au milieu du film, dommage car au point de vue image c'est pas mal. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts