Aller au contenu

Microsoft - Use this patch immediately !


Messages recommandés

Ca commence à me saouler de recevoir des dizaines pour pas dire des centaines de mails de ce genre par jour :/ :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans outlook ,ou outlook express, tu ajoutes l'expediteur a la liste des expediteurs bloués, et hop plus de soucis...

 

Meme si je recois un mail de microsoft.com, a part de la pub, ca pourra jamais etre autre chose...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais comprendre pourquoi mon adresse Hotmail qui était spammé de 80 messages par jour n'a du jour au lendemain (littérallement) plus aucun (0 !!) messages de ce genre :voila:

 

Je suis très content, mais pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! que depuis sa nouvelle version, Hotmail s'est grandement amélioré. Non pas au niveau des deux trois trucs visuels sans intérêt mais au niveau de la gestion des spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me saouler de recevoir des dizaines pour pas dire des centaines de mails de ce genre par jour :/  :mmm:

d'autant plus que celui là semnle être un canular contenant un vorus car il me semble que Microsoft ne communique pas sur les mise à jour par mail mais par l'outil mise à jour windows

 

enfin il me semble en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai crée une règle de restriction -> poubelle pour divers mots-clefs, dont microsoft.

:frenchy:

T'as pas reçu mon dernier mail ? Il s'intitulait "au cul Microsoft, vivent le Freeware et l'OpenSource" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...