Aller au contenu

Proc AMD Sous exploité


Sugoke

Messages recommandés

1- masquer l'incapacité technique d'AMD à fabriquer des processeur tournant aux mêmes fréquences que les INTEL.

 

Pfff...

Incapacité technique, AMD ?

Leurs ingénieurs en ont remit à Intel à la sortie du K7 (je rappelle quand même que sans monter aussi haut en fréquence que les Intel, et pour un prix imbattable, ils sont trés efficaces...).

 

Tiens, je te conseille de lire cet article, bien foutu, sur les processeurs 64 bits. A moins s'être complètement borné, tu changeras d'avis. Les choix technologiques sont convergeants, et AMD-Intel, ça devient de plus en plus "kif-kif". Bien sûr, si tu as envie de te complaire dans ton attitude de "pro-intel" / "anti-AMD" primaire, soit. Je ne pourrais plus rien aprés ça.

 

-> lien <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté mes settings du bios:

 

Spread Spectrum: Disabled

CPU host freq: 115

SDRAM FREQ 133 (pourquoi c pas DDR :eek: )

AGP 4x

AGP Aperture Size 128 Mb

VGA Share Memory 32 Mo

SDRAM Cas latency 2.5

Overcore voltage: Disabled

Suspend to ram: Disabled

 

 

Alors que dois je modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense pouvoir résoudre ton problême mais c pas sur ( je suis qu'un débutant).

G eu la même chose avec mon xp 1600+ (1.4Ghz) à l'époque.Au début, il tournait a 1.05Ghz, et je pensait m'être fait enc...

Mais mon frère ma résolu ça.Regarde sur le manuel de ta carte mère dans la partie jumpers.Tu doi en avoir un dédié au FSB du proc, parfois il est configuré a 200Mhz au lieu de 266 (je sais plus les chiffres).Tu doi juste modifier le jumper de place.Enfin moi, c ce qui m'est arrivé.Après un petit réglage dans le bios du fsb tout marche nickel.

Comme je l'ai dit je maitrise pa trop le sujet mais je raconte mon expérience perso.

(si vraiment ya un pb, mail moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...