Aller au contenu

Fini, a pu...


Messages recommandés

Vds PC Pentium III 550 Mhz (équivalent Athlon AMD), 128Mo de ram, Disque dur 10Go Maxtor, carte graphique AGP TNT2 32Mo Viper V770, lecteur cd 50X, lecteur disquette, clavier, souris.  185E (1213 F).

Équipé softs légaux tableur, traitement de textes, retouche photos... Sur le 59 / 62.

Possibilité écran et ajout mémoire.

L'écran c'est rien, mais 128 Mo et HDD de 10 Go ... c'est peu ... c'est TRES peu ... Et les augmenter çà fait un gros surcoût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est pas mon rôle de dire ça mais quand même vous trouvez pas que vous abusez un peu ? :voila:

 

Vous lui cassez complètement sa vente alors qu'il ne vous a rien demandé :voila:

Si il trouve quelqu'un pour l'acheter ben tant mieux pour lui, au pire vous lui envoyez un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le forum ne m'a pas prévenu de cette avalanche de reponses... :??:

 

Enfin, concernant les remarques, j'ai pour principe de faire de soffres quand je trouve quelque chose trop cher mais pas de dire seulement : Oua c trop cher !!!

Ce qui n'est pas difficile à articuler.

Tous les forums ont leur petit groupe qui n'a que ça à foutre. :D

 

Points + :

 

Tous les elements de cette config fonctionnent.

 

Le boitier a plutôt une belle tête (pas comme certains que j'ai vu), il reste de la place dedans.

 

Le hd est, je trouve, plutôt silencieux.

 

Je le fournis avec la mdk 9.2 installée donc tout ce qu'il faut pour travailler avec un PC.

 

Allez, je vous donne du grain à moudre.

Alors moulez ou mordez ! :hello: :bou:

 

 

 

Enfin Datawolf sait quoi penser pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...