Aller au contenu

Anydvd problème...help


okkaii

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum!!!!!!

 

J'ai un problème ave anydvd et bien quand je lance anydvd avec les 20 ou 30 jours d'essai ça marche nikel je peux graver tout ce que je veux.. Mais après quand je remplace le fichier anydvd.exe par un autre craqué pour pouvoir avoir anydvd pour toujours sur mon ordi et bien ça marche plus... anydvd ne trouve plus mon lecteur DVD et par conséquant ne fais pas sauté la sécurité et je ne peux pas graver de DVD..

 

Savez-vous de quoi ça peux venir?? C'est bizar car chez d'autres amis ça marche très bien et c'est le même craque, le même programe..

 

 

Bonne journée à tous :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas bien petit, tu pirates les logiciels ! :non: :non: :non:

et en plus tu le dit clairement.

 

Franchement, compte pas sur moi pour t'aider.

Je te rappel qu'il est interdit de pirater des logiciels.

 

Je crois qu'il y en a pas beaucoup qui vont t'aider.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, regarde la charte du forum :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une comparaison que tu comprendras très bien...

 

C'est comme si tu écrivais à Sony ou autre pour leur dire que tu n'arrives pas à copier leurs dvd ou cd audio.

 

Demande-leur carrément de t'envoyer des medias originaux gratis par la poste pendant que tu y es !

 

 

 

 

PS: tout le monde te dira que c'est pas bien de pirater des logiciels ou des médias, mais tout le monde le fait un peu (quelque part), tout le monde est tenté au moins une fois. Après il y a ceux qui en font un commerce parallèle et les autres. Tout est question de respect et d'honnêteté.

 

@+++

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum!!!!!!

 

J'ai un problème ave anydvd et bien quand je lance anydvd avec les 20 ou 30 jours d'essai ça marche nikel je peux graver tout ce que je veux.. Mais après quand je remplace le fichier anydvd.exe par un autre craqué pour pouvoir avoir anydvd pour toujours sur mon ordi et bien ça marche plus... anydvd ne trouve plus mon lecteur DVD et par conséquant ne fais pas sauté la sécurité et je ne peux pas graver de DVD..

 

Savez-vous de quoi ça peux venir?? C'est bizar car chez d'autres amis ça marche très bien et c'est le même craque, le même programe..

 

 

Bonne journée à tous :coolspot:

Je ne veux pas être méchant (mais un petit peu quand même) mais tu m'a l'air d'un bon gros blaireau. Je t'invite à lire la charte :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=8884

 

 

Tu débarques ici, tu viens juste de t'inscrire et tu te pointes ici sans même avoir lu la charte que tu es censé avoir lu et validé lors de ton incription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...