dada Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? merci pour vos reponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 Commences par faire une recherche sur le forum :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? changer de logiciel d'encodage :frenchy: prends un logiciel comme neodivx 9.3:il est gratuit et tres performant et au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo[infomods] Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: lol tu peux faire le poirier aussi :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 lol tu peux faire le poirier aussi oui mais c'est plus fatiguant :frenchy: :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted January 22, 2004 Share Posted January 22, 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? changer de logiciel d'encodage :frenchy: prends un logiciel comme neodivx 9.3:il est gratuit et tres performant et au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: je te conseille rippit-am il est super tu peut choisir entre divx et rv9 :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noufnouf Posted February 14, 2004 Share Posted February 14, 2004 Jette un coup d'oeil sur les options de ffdshow s'il est installé ... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 salut je confirme l'avis de eagleib, rip-it et trés performant, je ne me sert que de celui-là est j'en suis trés satisfait. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 vire codec xvid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts