Skeno Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 est-ce que cette platine (en vente sur cdiscount) est bonne ? Citer
taz66 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 salut jai le modele en dessous le 5003 il a les memes fonctions il et aussi multizones je c pas pour le 6003 ,sinon la lecture des divx en moins pas grave je reencode les avi en dvd,j'en suis tres content je savait pas ce que valait cette marque peekton je suis pas déçu Citer
Skeno Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 merci je suis au mons rassuré pour les fonctions DVD mais en fait c'est surtout pour le divx que je voulais savoir ;) Citer
alexsaxo Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut, :applaudir2: J'en est fait l acquisition il y a 5 mois maintenant materiel tres interessant MP3, Photos CD, DIVX, Xvid et firmware upgradable (deja upgrade) le seul petit defaut qu il y avait avant l update c kelkes decalage entre le son et l'image lors de la lecture de DIVX sinon super matos rapport qualité/prix !!! Je te la conseille sans probleme !! :yais: Alex :ange: Citer
Messages recommandés