tzinzin Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bonjour, j ai un petit souci sur le film SOLDIERS dont g acheter l original ce week et biensur j ai fé directment un backup mais avec dvd shrink je compresse le film, et le resultat est que 50% du film est flou ! soit 1 seconde niquel et 1 seconde flou, donc j ai essayer avec dvd2one et c idem alors ma seul solution a été de coupé ce film en 2 avec shrink sans compresser alors la question ; est-ce un nouveau systeme anti copie ou un bug ??? Citer
JPF8 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 salut tzinzin, y avait longtemps :hello: je présumes que tu as visionné l'original et il est nickel ? si oui essayes la nouvelle version de shrink, j'ai remarqué une différence notable au niveau qualité... :yais: a+ Citer
tzinzin Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 oui cha fesai longtemp en effet ! oui g visionner l original pi apres g voulu faire cette copi pi voila ce defau mais tu a raison v essayer un peu le new shrink ! mais c bizarre car partout on me dit que dvd2one marche mieu en compression donc g essayer et c idem Citer
Messages recommandés