scorpio Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 salut les gars j'ai un pb avec IE6, quand j'ouvre internet, une ou plusieurs fenetres, tout va bien mais si je clic pour réduire la ou les fenetres au lieu de rester en bas dans la barre de tache, elle y vont mais se ferme aussitot? idem si je clic sur le logo du bureau pour voir mon bureau les fenetres IE ce ferme, kkun aurait une soluce à mon pb. merci de votre aide bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 j'ai le même problème, je suis à l'écoute d'une éventuelle réponse. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 A mon avis tu as installé un anti pub ou quelque chose dans le genre qui ferme automatiquement les fenêtres à la réduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted January 26, 2004 Author Share Posted January 26, 2004 salut emperor :hello: MERCI, :yais: effectivement c'est mon anti pub qui faisait ça, c'est tellement con que l'on n'y pense pas :timide: . merci à toi l'ami bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Moi j'ai effectivement un anti pub, a tester demain....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Sinon essayez la barre google qui bloque automatiquement les pop-ups. :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Le "PopUp Stopper Companion" va aussi trés trés bien. :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts