moumed Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 bonsoir à tous depuis un certain temps je ne peux plus relever mes messages le message suivant apparait: erreur de la connection au serveur compte pop.laposte .net port:110 sécurisé(ssl):non,erreur de socket:10065 et de temps en temps idem pour le smtp Un coup de main svp merçi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 vire ton compte sur outlook et refait le propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 bonsoir à tousdepuis un certain temps je ne peux plus relever mes messages le message suivant apparait: erreur de la connection au serveur compte pop.laposte .net port:110 sécurisé(ssl):non,erreur de socket:10065 et de temps en temps idem pour le smtp Un coup de main svp merçi à tous Salut, Si c'est un copié/collé du message d'erreur que tu as fait, c'est normal que tu ne reçoives plus tes messages tu as mis un espace entre laposte et .net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 verifie tes mails direct sur le site de la poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Parti en vacances ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés