little wing Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 salut a tous, j'utilise mozilla 1.6 comme navigateur, et j'ai un probleme lorsque je vais sur gamecopyworld (pour ceux qui connaissent) et mon bleme c'est que je n'ai pas les disquettes de dl qui apparait sur la gauche, alors je voudrais savoir si ca vient de chez moi ou de mon navigateur ??? et comment remedier a ce probleme ??? merci de votre aide.... ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Aucun problème non plus avec mozilla 1.6..... :biere: Citer
little wing Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 j'y comprend rien, y'aurais pas un reglage a faire ???? ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Il ne te manque que les images des disquettes ?? :biere: Citer
little wing Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 ouais que les images, et autre chose, lorsque je vais sur un site la page d'accueil s'affiche normalement et des que j'arrive sur la page du forum je n'ai que la moitie d'affiche.......... je ne peux donc voir aucun message......... desole mais l'insertion du screenshot ne marche pas.......:mmm: ;) Citer
Messages recommandés