jipi Posted January 29, 2004 Posted January 29, 2004 bonjour, utilisant clone dvd après avoir effectuer toutes les étapes avec succès pour une copie d'un dvd ce message est apparu , empêchant la copie sur le dvd vierge des fichiers crées avec clonedvd erreur d'écriture: l'écriture du dvd video n'a pas réussi write dvd 11 4 après d'autre essai l'ecriture du dvd video n'a pas reussi write dvd 10 4 que faire merci de votre reponse????? pourtant tous les ingredients sont la, les fichiers vob etc... le graveur est un sony DW P50 A (rev 1.8 e) sur compaq 2519 portable Quote
billy Posted January 31, 2004 Posted January 31, 2004 Salut, tu as quoi comme version de clonedvd ? as tu essayé avec une autre marque de DVD vierge ? Essaye de graver sinon avec un autre soft. @+ et tiens moi au courrant. Billy Quote
jipi Posted February 2, 2004 Author Posted February 2, 2004 exact c'etait le dvd vierge rw de tdk qui ne fonctionnait pas !!!! avec un autre dvd cela a marche!!!!! je n'ai plus qu'a revendre ces tdk sur lequel je n'arrive pas à graver quoique ce soit.... est ce normal???(ref tdk dvd + rw 4.7 mo 18.99 € à la fnac tout de meme!!) :applaudir2: Quote
Neo[infomods] Posted February 2, 2004 Posted February 2, 2004 C pas vrt le prix qui est le plus important, me suis prix des verbatim qui vont pas chez moi et pourtant le prix est hum... et les princo à 1€ pièces j'en ai jamais raté un seul... Quote
Recommended Posts