Meantime Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 Firmware 2.50E : uniquement pour les modèles DD0201 ! http://www.clubic.com/d/drivers/29077.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forst Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 j'espere qu il va sortir pour le modéle DD0203. est ce qu 'il y a des changements avec la nouvelle firmware? il marche avec le dvd-rw de princo 2x? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meantime Posted January 30, 2004 Author Share Posted January 30, 2004 ben si qqun sait ce qu'il y a de nouveau ça m'intéresse aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 Je l'ai fait et maintenant il me ne le reconnait plus !!!!!! :( tous c'est bien passé sauf que quand il là redémarré, le tiroir ne ces pas refermé, comme si il y a plus de courant ! du coup il ne me le reconné pas et je peut pas le relashé ! Aidez moi ! je sais plus quoi faire ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meantime Posted February 1, 2004 Author Share Posted February 1, 2004 t'as flashé sous dos ou sous windoze ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 J'ai flashé sous windows. où je peut trouver DVflash.exe pour dos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troopery Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 Je l'ai fait et maintenant il me ne le reconnait plus !!!!!! :( tous c'est bien passé sauf que quand il là redémarré, le tiroir ne ces pas refermé, comme si il y a plus de courant ! du coup il ne me le reconné pas et je peut pas le relashé ! Aidez moi ! je sais plus quoi faire ! @+ Salut, Ton graveur est-il reconnu au redémarrage de ta machine (bios ???) Si la reponse est NON, il n'y a plus rien à faire ...retour SAV ! :voila: Je suis passé par la sur mon ancien IISonic 4x ... :non: j'ai voulu appliquer un nouveau firmware, ne voulant pas attendre les officiel, ca ma servi de leçon :/ Bref ... perso j'arrete la course à l'upgrade ! :respect: surtout si quand mon matos marche bien ... en effet, les nouveaux firmwares sont souvent uniquement pour la reconnaissance de nouveaux médias. Ne perd pas une seconde ! contact ton SAV est dit leur qu'il ne marche plus ... ne rentre pas dans les détails :ange: Troop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meantime Posted February 3, 2004 Author Share Posted February 3, 2004 J'ai flashé sous windows.où je peut trouver DVflash.exe pour dos ? la version dos avec le firmware est toujours dispo sur clubic.com d'ailleurs, un bon conseil : passez toujours chez clubic pour récupérer vos firmwares ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meantime Posted February 3, 2004 Author Share Posted February 3, 2004 ah effectivement maintenant c'est une version windows sur clubic aussi... ben le mieux ce serait que qqun te l'envoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meantime Posted February 4, 2004 Author Share Posted February 4, 2004 tiens, MSI vient de sortir leur bios 2.50 : http://www.clubic.com/d/drivers/70121.html et là ça se flash sous dos je te conseille de prendre juste le flasheur chez msi et le .bin iisonic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 Nouvo Firmaware 2.50 pour le IIsonic DD0203 sur le site D'Optorite :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts