Aller au contenu

probleme de patche à call of duty


super tomate

Messages recommandés

j'ai voulu installer le patch 1.2 donc je l'ai telechargé et qd je lance l'installe voici ce quil me met : you should not cancel the patch process if you do you may experience erratic game behavor. are you sure to continue click cancel if you wish to abort the process other wise click ok to proceed

ensuite je click ok et au bout de 2 sec voila se qu'il se passe il me remarque :

the file pak0.pk3 is not valid previous versions and could not be upgraded

 

je precise que c'est un original :cool:

 

alors comment faire j'ai essayé de retrouver le fichier qui correspond au patche 1.1 mais je trouve rien

 

merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede ce jeu en original aussi,(en francais) et etant novice...

je me demande si un pacht c'est quoi exactement ?des nouvelles missions ?

j'ai terminer ce jeu assez vite ...pas en super difficile mais juste le cran en dessous et je trouve ce jeu superbe mais aussi court car j'adore ce jeu et toute les bonnes choses ne dure jamais longtemps.

aussi je voudrais essayer de joue en reseau(enfin via le net et je ne sais pas tres bien ce qu'il faut faire ?

es ce payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je te conseil d'y jouer en reseau :yais: pour ton information non c'est gratuit et pour y jouer c facile lors de ton installation du jeux tu dois avoir 2 icones un simple joueur et l'autre multi joueur tu clic sur celui ci ensuite tu te donnes un nom sinon les mecs te virent car ils aiment pas les nonames donc creer toi un pseudo c'est dans otion ou option multijoueur ensuite tu fais nouvelle parti tu clic sur actualisation liste tu selectionnes ton type d'internet adsl etc.... et ensuite tu clic sur le serveur que tu souhaites il y a differents types de jeu je te laisse lire ton bouquin.

le patch sert à mettre à joueur les bugs de l'ancienne version et ds ce cas retirer des actions pour rendre plus realiste le jeu exemple eviter qu'un mec saute comme un kangourou pour pas se faire tuer :fuck: etc... et bcp de serveur suivent les nvx patch donc apres il te restes pas bcp de choix de reseau pour jouer enfin 300 environ au lieu de 2000 en faite moi je jouais tjrs sur le meme serveur mais depuis le nvx patch je peux plus y aller

alors bon jeu en reseau moi c'est ce que je prefere je suis en deathmatch par equipes sur le serveur $ team deathmatch mon pseudo supertomate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...