Steph83 Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte son : Je peux ecouter le son provenant de l'entrée ligne, micro, etc...plutot logique jusque là.....par contre je ne parviens pas a enregistrer le son provenant de ces peripheriques. Le seul que j'arrive a enregistrer est le son wave ainsi que celui provenant de ma webcam. (le mixer est bien configuré..) De quoi cela peut il venir ? :roll: :??: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Salut, J'ai eu le tour une fois sous Windows XP, je suis allé dans Démarrer/Accessoires/Divertissement/Contrôle du volume, choisir Options/Propriétés/Enregistrement et cliquer sur OK, là on peut règler l'enregistrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph83 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Share Posté(e) 8 février 2004 Bonjour, J'avais vérifié, ca ne vient pas de là. :( Merci tout de même pour la réponse ;-) @+ Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés