Aller au contenu

call of duty server


Ikaar

Messages recommandés

salut a tous,

 

je commence juste a jouer en reseau sur le net et avec des potes et nous voudrions creer un serveur pour pouvoir nous entrainer. (faut dire qu'on a plustot l'habitude de se faire frager plustot que de frager !!!!! :timide: ). Le probleme est que je fait toute la preparation du server, mais au moment ou je lance la creation, il ouvre une fenetre avec plein de parametre et puis c'est tout !!!!!)

Faut-il patcher, y a t-il un tuto qui explique comment faire oubien suis je vraiment si nul (pour la dernire raison pas la peine de repondre je sais déjà !!!!)

@+ merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres t'avoir lue j'ai creer ma map mon serveur est terreur war en deathmatch par equipes et ca marche :coolspot:

 

le bin's est je sais pas si mon serveur apparait sur la liste des autres serveurs ou si les gens peuvent y aller si j'y suis pas si vs savez repondez moi

 

ah aussi savez vous comment donner des ordres à votre equipes et entendre votre voix du genre "entrez, rester en position" et... car je trouve pas la liste des messages qu'on peu ordonner

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les messages :

V [quick message] + numéro [suffit de suivre à l'écran]

 

Pour un serveur de jeu, il est nécessaire d'avoir avant tout une bonne connexion. L'adsl 512/128 est loin d'être suffisant. Si tu as bien CoD en version originale, alors en créant un serveur (dédicacé ou non), les membres extérieurs devraient être capables de te joindre (sauf cas particulier comme un routeur, auquel cas il faut ouvrir des ports de communication particuliers).

 

Bref, "create server" -> nom du serveur, type de jeu (TDM, HQ, SD, DM, etc...), options (Friendly Fire, nbre de joueurs, etc...), "create" et ça doit rouler. Si tu comptes t'entraîner avec des potes, ne passes pas par le net, tu auras du lag et tu prendras de mauvaises habitudes. Fais-le plutôt en LAN.

 

Ce jeu est trés bien en réseau. La précision est le maître mot. Et aprés, il faut allier précision et rapidité (c'est chaud, et vive le Kar 98).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...