gigidu29 Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Voila,lorsque je veux installer LFP manager 2004 on me demande un code qui se trouve sur la boite.Et le probleme c ke le code je ne l est pas.En effet le jeu ma été pretter par un potes avant qu il ne parte au ski,mais il ne ma donner que le cd.Merci de penser a moi en me donnant le code d'installation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super tomate Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 :bou: ouai on y croit tous :frenchy: moi perso je l'ai pas essaye de le trouver sur emule ou kazaa :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 dites c'est pas fini le warez ici ? :o Pour ce genre de renseignements *pas très légaux*, c'est pas ici qu'il faut chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés