Aller au contenu

Gros probleme de demarrage


zemanc

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai un enorme probleme avec mon pc sous xp edition familiale

Quand je demarre celui ci je tombe sur une page qui m indique si je veux demarrer en mode sans echec ou normalement ou avec les derniers parametres connus

J ai tout esaye mais je tombe toujours sur un ecran noir avec un trait en haut a gauche de l ecran qui clignotte et rien ne se passe ensuite,l ecran reste ainsi

J aimerais de l aide je ne sais plus quoi faire

Je suis debutant

merci

:decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pc hp que j ai achete en magasin tout monte

Config

Amd athlon 1.2 MHZ

128 MO SD RAM

disque dur ultra dma 30 GO SEAGATE

nvidia geforce 2 mx 400 64 mo

CATRE MERE VIA VT 82 c

Lecteur dvd+graveur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu mon avi, ya un blem dans les registres.la seul chose a faire serai de formater et réinstaler xp.demande a un pote d'extraire les fichiers auxquels tu tien de ton dd.mais aten l'avi de qqun d'autre. ya ptet une soluce mais si y tem ets sa a chaque foi cé pa la peine d'y compté. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi mon avis, faudras passer par le formatage sauf si tu as la chance de pouvoir le faire redémarrer : tu fais restauration système à une date où tout marchait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi mon avis, faudras passer par le formatage sauf si tu as la chance de pouvoir le faire redémarrer : tu fais restauration système  à une date où tout marchait encore

J'ai eu le même problème il y a 2 semaines avec mon PC neuf, le lendemain de son achat. Résultat : restore config usine et ... même résultat, donc retour magasin (j'ai refusé le retour SAV => le vendeur a été très bien et TRES commercial, m'a offert plein de trucs pour l'autre PC !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...