donuts Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 salut j ai chercher sur le forum mais pas trouve . comment savoir si on est en dual channel pour ma part j ai 2*512 de pc3200 et cm asus deluxe faut il faire quelque chose dans le bios d apresasus probe 2 ma ram est sur le module2 et 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 Pour le dual il faut les mettre sur les 2 bleus ou 2 noirs... donc 1-3 ou 2-4 sinon il n'y a rien à faire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 18, 2004 Author Share Posted February 18, 2004 ok merci je fait ca au prochain boot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon13 Posted February 18, 2004 Share Posted February 18, 2004 si tu es en dual channel, tu as un message explicite "DUAL CHANNEL" au boot lorsque le post affiche la taille de RAM installée. un petit message qui fait drolement plaisir la premiere fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 ah jadore la fonction rechercher :P elle vient de me permettre de passer en dual car j'ai 1go mais je comprenais pas pkoi j'etais encore en single merci les gens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donuts Posted February 26, 2004 Author Share Posted February 26, 2004 faut il forcement de barettes de memes marques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 C'est pas obligatoire mais... c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon13 Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 faut il forcement de barettes de memes marques? pas forcément, mais si tu as une super barette et une barette de merde, ce sera équivalent à 2 barettes de merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts