lupkin Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 SALUT A TOUS SI T'ACHETE BATTELFIELD TA INTERET A AVOIR UNE MECHANTE CONFIGUE CAR IL BOUFFE ENORMEMENT DE RESSOURCES ALORS QUE CALL O D.EST RELATIVEMENT PLUS CALME EN APETIT ENFIN SI TA UNE GFORCE60 SA IR A ET DIT MOI OU TU LA TROUVER ET LE PRIX( de la gforce 60) Citer
Richard Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 A l'avenir, je te demanderais plusieurs choses : 1- répondre dans le sujet, et non "à côté" (vu que ta réponse fait sûrement rréférence au post "sondage : BF19742 ou CoD". 2- le fait d'écrire en majuscules sur le net signifie CRIER. Hors, nous ne sommes pas sourd, c'est pénible à lire, bref, c'est un manque de politesse. Je te prierais donc d'enlever le "capslock" la prochaine fois, merci. 3- dans la charte, il est écrit que tout message type "SMS-like" ne sont pas tolérés ici. Ce n'est pas à l'utilisateur de faire un effort de décryptage, mais bien à l'auteur d'écrire correctement (en bon Français). Dans ton cas, je te demanderais juste un effort sur les (nombreuses) fautes. Merci. Citer
Messages recommandés