Aller au contenu

Une honte pour microsoft!!!


Messages recommandés

Microsoft devrait avoir honte! sachez que d'ici 2006 les mises ajour pour windows 98,98se et me ne seront plus dosponibles et que ces trois systemes d'exploitations ne seront plus reconnus comme "officiel". je le redis: honte a microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal.

 

Tout produit a un cycle de vie déterminé à sa création dans notre société de consommation. Et Windows 98/SE/Me n'échappe pas à la règle. Le produit est en fin de vie (je dirais même qu'il l'a dépassé). De toute manière, il n'y a pas de quoi se plaindre, cet OS est tout naze. Passe à Windows XP, ou si tu veux un "support éternel", à Linux.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec starjoin car si on tiens ton discours microsoft devrait encore mettre à jour windows 95 ou pire windows 3.1 pourtant ces produits sont completement obsoletes....

 

il faut savoir avancer avec son temps :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Richard, pas Starjoin

:lol:

 

Sinon, j'ajouterais une note :

On est actuellement capable de faire (depuis un moment déjà) des produits à la durée de vie immonde, comme des vêtements intâchables, inusables, dont les couleurs ne partiraient pas avec le temps. Mais aucun industriel (sauf recherche spatial et domaines pointus) ne fera l'effort de créer quelque chose d'impérissable. Cela n'entretient pas la consommation, toute léconomie s'effondrerait, il faudrait repenser notre société.

 

Un bref exemple ?

Ma mère a un mixer de 1975, et il fonctionne comme au premier jour (j'ai juste resserré quelques vis, nettoyé un peu le tout). Achètes-en un maintenant : dans 2-3 ans, il est mort, parce que les pièces sont conçues pour lâcher au bout d'un temps pré-déterminé. Et c'est particulièrement vrai pour le secteur automobile, qui en abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord avec les réponses précédente, tous les fabriquant de logiciel, matériels informatique doivent bien un jour arrèter les mises a jour de leurs produits. :voila:

 

C'est vrai que Win98 est devenu obsolète, essaye WinXP Pro et là au moin tu auras un OS stable, et tu pouras dire adieu a ces beaux écrans bleu qui faisait la fierté de Win98. :/

 

En plus mettre Win98 sur un Intel P4 ou Athlon XP, ce serait donné de la confiture aux cochons. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Richard, pas Starjoin

:lol:

 

Sinon, j'ajouterais une note :

On est actuellement capable de faire (depuis un moment déjà) des produits à la durée de vie immonde, comme des vêtements intâchables, inusables, dont les couleurs ne partiraient pas avec le temps. Mais aucun industriel (sauf recherche spatial et domaines pointus) ne fera l'effort de créer quelque chose d'impérissable. Cela n'entretient pas la consommation, toute léconomie s'effondrerait, il faudrait repenser notre société.

 

Un bref exemple ?

Ma mère a un mixer de 1975, et il fonctionne comme au premier jour (j'ai juste resserré quelques vis, nettoyé un peu le tout). Achètes-en un maintenant : dans 2-3 ans, il est mort, parce que les pièces sont conçues pour lâcher au bout d'un temps pré-déterminé. Et c'est particulièrement vrai pour le secteur automobile, qui en abuse.

 

Je te bat, un frigo de 1967, qui marche au poil. :D

Le pauvre doit être un vrai danger pour l'environnement ! :lol:

Faire tourner l'économie d'accord, en abuser non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autan + que microsoft a anoncé sur la cnbc qua les mises a jours xp s'arreteron en mi 2005, apres la sortie de longhorn

 

Ca m'etonnerait bien ça..., les maj d'XP s'arreteront sans doute vers 2007-2009.

Si Longhorn sort entre 2005 et 2006.

Sinon...

Et c'est sans compter XP Reloaded, si il sort en 2004, faudra compter 2011-2012 (toujours si il respecte leurs durée habituelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous dans la mesure ou tout ce qui a un début a une fin. mais ceux qui on des vieu pII 366mhz avc win 98 ou me, il fon comment? surtout si ils on pas les moyen de s'acheter un nvo pc

ils récupèrent les dernieres mises à jours et les gravent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout à fait normal .... et puis tient j'en rajoute une couche vue qu'ils vont arrêter le support pour NT4 ....

 

NT4 a été lancé en 1996, avec encore 60% de serveurs qui en étaient équipés en juin 2003, il aura été l'OS de Microsoft ayant eu la plus longue durée de vie !

 

Microsoft a donc décidé que la date d'expiration du support technique serait fixée au 31 Décembre 2004.

 

Pour Windows NT4, " cela signifie qu'il n'y aura plus de mises à jour ou patchs de sécurité développés, " a expliqué Maziar Zolghadr, chef de produits serveurs au sein de la filiale française de l'éditeur. " Mais jusqu'au 31 décembre 2005, nous laisserons l'ensemble des correctifs sur le site Web de Microsoft... "

 

Par cette décision déjà repoussée deux fois, l'éditeur espère accélérer le passage des entreprises vers Windows Server 2003. Il estime ainsi que 40% des serveurs équipés de NT4 devraient adopter leur nouvel OS d'ici le mois de juin...

 

:voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que Microsoft arrête les maj pour des vieux produit comme Windows 95 ou 98 dépassé et qui sont buggés, instables, plante sans arrêt.

 

Tu a un P2 et ben oui, c'est vrai qu'avec ça c'est difficile de passer à un Windows Xp, mais en économisant un peu tu pourra changer de machine et faire ainsi un changement d'OS.

 

Dans ces cas la moi si j'avais pas évolué au niveau de mes ordis, j'en serai encore au temps de mon vieux 386SX 33 MHz avec Windows 3.1

 

Il faut savoir évoluer dans la vie, sinon on resterai au temps des grottes dans les cavernes comme les hommes préhistorique.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours win 98 car xp me reconnait pas mon scanner donc :(

 

je vais voir avec linux si il me le reconnait :voila: et je passe a linux si c'est le cas :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confiq qua jafich cé ma new.

jai un vieu pII qui me sert de serveur. il n accepte pas xp a car il fo des mises a jours dur bios. et quand je veu maj mon bios, les versions sont trops récente donc.....je suis coincé.je nenvisage pas d'de changer mon pII il suffit pour ce que jen fai.jenvisagerai quand il grillera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien capté à son histoire de bios.

En tout cas, si tu veux un serveur avec ton P2, trouve une vieille version de NT4 ou passe à linux. W98 n'a jamais était conçu pour fonctionner en t'en que serveur. Enfin, si ton 98 plante pas à la limite c'est pas grave, tu t'en fou des mise à jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bon ? et depuis quand il faut faire les mises à jour du Bios pour installer Windows XP ? personnellement, j'ai déja installé Windows XP Pro sur un PII 400.

 

Non faut arrêter de fumer ou de boire, t'avais plutôt envie de raler ce jour la et de piquer une crise contre le bon vieux Microsoft.

 

Si t'es vraiment insatisfait de cette société, je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas été voir les concurrents ? Quand je ne suis pas content d'un produit, moi j'achète autre chose.

 

Tu me fais mourrir de rire quand tu dis Honte à Microsoft, on dirait un gamin à qui on a retiré son jouet. :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon vieu pII cé n bon serveur malgres win98. ya 60 pc connecté par internet en permanence dsu ey jai amais u de problem

surtou que avc midtown madness 2 ya aucun prob en reseau en de sous de 45pers conecté dessu alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...