Aller au contenu

souris


visy

Messages recommandés

salut a tous hier j'ai trimbale ma tour chez un pote et a mon retour chez moi je rebranche tous le matos et oh suprise ma souris et mon clavier sans fil ne fonctionne plus sur prise ps2 oblige de tous branche sur usb donc problemes de quoi cela pourait-il venir merci a tous et comme je sais que sur ce site vous ête tous des balaises d'informatique je suis sur que vous allez me trouver une reponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde à l'intérieur de ton boitier si aucun cable n'a été débranché pendant le transport, mais ça dépend normalement le PS2 est intégré sur la carte mère.

 

regarde si il n'y a pas un conflit dans le gestionnaire de périphériques (dans le panneau de configuration).

 

Sinon, tu es sur quel Windows ?

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour excusez de repondre apres quelques jours d'absence alors j'ai windows xp gestionnaire de peripherique :aucun conflit par contre j'ose pas trop demonter le boitier car je n'y connais absolument rien merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose  pas  trop  demonter  le  boitier  car  je  n'y  connais  absolument  rien  merci  quand  même

Il n'y a pas grand chose dans le boitier et même si tu ne t'y connais pas tu ne peux pas faire de gros dégâts !

C'est juste pour voir si les éléments sont bien emboités les uns dans les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien oK je vais essayer de demonter et on verra bien,je me suis renseigne comme ça en expliquant mon probleme dans un magasin d'informatique de ma region et bien pour eux c'est la carte mere qui a un pet au casque allez a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous,ça y est j'ai ouvert la tour mais je n'ai rien vu de particulier,apparement rien n'est debranche ,au niveau des branchements PS2 on ne vois pas grand chose ,j'ai tout remis en place rebranchement

clavier/souris sur PS2 et le clavier fonctionne,la souris:nada donc branchement souris uniquement en USB et ça vas mais bon je pense qu'il vas falloir que j'achete un HUB pour tout le reste . Est que cela pourrait pas venir de l'emetteur? Bon je vous laisse et encore merci a vous. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visy, je suppose que ta souris et ton clavier sans fils sont branchés eu USB, tu trouveras en dessous un petit trou. Tu dois les réamorcer avec une pointe d'allumette. Espérant t'avoir rendu service.

 

P.S. Vérifie aussi les piles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...