Aller au contenu

problème d'installation


hmarshal

Messages recommandés

Bonjour, dernièrement j'ai formaté et depuis ce temps je ne suis pas capable d'installé aucun logiciels ou programmes, soit que l'installation ne démarre pas, soit que ca se bloque en cours de route et je doit rebooter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci billy mon problème d'installation est réglé mais dernierement j'en ai eu un autre.....je n'ai plus de son, je t'explique....j'ai adsl mais quand je me connecte win me dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique c'est le PCI alors j'ai installé mon modem interne et dans mon gestionnaire de périphérique dans...Controleurs, son et video.. il y a ..Wave Device for Voice Modem... je croit que c'est lui qui me fait un problème de son, c'est le wave de win que ca me prendrait pour écouté de la musique non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ete voir la et j'ai 4 choix .....Tout périphérique disponible... Lecture sound blaster....périphérique compatible jeux et Voice Modem Wave #00 Line.. je l'es ai tous essayé mais ca ne fonctionne pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans...Controleurs, son et video.. il y a ..Wave Device for Voice Modem

ton modem PCI doit certainement faire fonction de répondeur téléphonique ou autre connerie de ce genre, c'est pour cette raison que le "wave device for voice modem" s'installe dans les contrôleurs sons.

Voilà ce que tu dois faire :

- download la dernière version de driver correspondant à ton modem (évite les pilotes génériques)

- dans le gestionnaire de périph., désinstalle ton modem

- redémarre ton PC

- détection plug&play de ton modem

- w98se va réinstaller ton modem + le pilote wave device for modem en lui indiquant le chemin correspondant à ton driver nouvellement téléchargé

- vérif dans le gestionnaire de périph si ton modem s'est bien installé (pas de point d'exclation, ps de conflit d'IRQ ou ressource)

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilises un autre modem que celui qui est présent sur slot PCI, il faut effectivement pas t'emmerder à le garder : tu le jartes proprement, c'est-à-dire :

- dans ajout/suppression de programmes, tu cliques sur la ligne réprésentant tes pilotes modem et tu fais "supprimer"

- si cette ligne n'existe pas, tu vas direct dans le gestionnaire de périph, tu sélectionnes ton modem et tu le supprimes

- arrête ton PC

- ouvres la tour et enlèves la carte modem PCI (fais gaffe à l'élec. statique !)

- redémarres et vérif dans les gestion. de périph. si tu n'as plus de trace du modem interne ou autre périph. inconnu. S'il est encore présent, c'est que tu n'as pas fais le taf correctement.

 

t'as un autremodem au moins ? genre usb adsl ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'adsl, j'ai enlevé le modem de la tour, j'ai du son mais au démarrage win me dit encore qu'il a détecté un périphérique (2fois) mais j'ai pas de point jaune dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit probablement d'un autre périphérique que le modem : as tu une idée de ce que ça pourrait être ?

désinstalles ce périph inconnu dans ton gestionnaire de périph puis redémarres, win doit le détecter et te donner un indice sur le matériel qu'il aura détecté : son, vidéo ou autre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les suppriment et ils reviennent toujours, j'ai pas d'indice et je ne voit vraiment pas ce que ca peu etre......Win recherche de nouveaux périph Plug-and-Play, le périph est dans la liste ' périphérique inconnu '... suivant, ca me dit que le périph est déjà installé mais qu'il ne fonctionne pas correctement... suivant, voulez-vous installé et exécuté C:/Win/Temp/direct.b1, je click sur oui et la ca me dit que Win n'a pas pu trouvé un pilote pour ce périph, mais g remarqué qui a 2 programmes dans tous les programmes de ma cam qui ne fonctionnent pas et que ca dit ..error.. quand je veut les installé, esceque ca peut etre ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis que tu avais formaté ton W98, donc, quand il te demande:

 

C:/

 

Cela doit être: D:\ La barre [ \ ] se fait avec les touches Alt à droite de la barre d'espace + touche 8. Soit: D:\Win.........

 

Tu dois mettre ton disque 98 d'installation bien sûr et essaye aussi :

 

E:\win.........

 

Il est évident que ton drive(pilote) ne peut pas se trouver sur ton DD C: puisque tu l'a formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...