petit rat Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 je vein d'installer zone alarme et je suis obliger de le fermer pour aller sur internet car il refuse de connecter les page de mon navigateur (netscape ou internet explorer) un peut d'aide serai le bien venu @+ :coolspot: :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th59 Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 Salut, Je l'ai utilisé il y a un moment... mais je crois me souvenir qu'il y a un endroit où tu autorises ou non les entrées et sorties, peut être IE et Netscape ne sont pas autorisés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 Sur la page principale de zone alarm, tu as un cadenas, si il est fermé c'est que tu ne peux pas accéder a internet, alors clique dessus pour l'ouvrir et tu devrais alors naviguer normalement. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit rat Posted March 2, 2004 Author Share Posted March 2, 2004 le cadenas et ouvert @+ :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Salut, Regarde, il y a peut-être des restrictions sur ton navigateur avec Zone Alarme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts