corabel Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 :??: bonsoir,comme beaucoup de personne,j'ai un log de peer to peer et je viens de recevoir un avertissement comme quoi je devais arreter tout,tout de suite.ça craint vraiment?je suis dans la "mouise" ou non? Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avance :non: :marto: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Arrêter le piratage :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 :??: bonsoir,comme beaucoup de personne,j'ai un log de peer to peer et je viens de recevoir un avertissement comme quoi je devais arreter tout,tout de suite.ça craint vraiment?je suis dans la "mouise" ou non?Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avance :non: :marto: tu utilise kazaa non ?? :frenchy: si oui arrete tout dessuite :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Beaucoup de personnes ont reçu cette lettre d'avertissement completement incensé puisque bien sur tu possèdais les originaux et que tu récupèrais juste une sauvegarde :zarb: Télécharger des fichiers protèger est illégal donc oui, logiquement il y a un risque (a ma connaissance, en France, tant qu'on ne fait pas de commerce avec, on ne risque pas grand chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corabel Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 :roll: En fait j'utilise emule Merci pour les réponses :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Tu l'as recu ou et de qui ton avertissement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts