silverado Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 salut à tous, je compte acheter un écran crt 19 " à maximum 350 € pour jouer et aussi pour faire de la bureautique ( 1heure à 2h par jour et je suis très exigeant sur la netteté des lettres). Je me suis pas mal renseigné et quelques écrans resortent du lot : Mitsubishi Diamond 93SB Viewsonic E95 le Flatron de LG (je sais plus exactement les références). Il semblerait que le mitsu. soit le top mais il ya 2 lignes grises Or pour labureautique (word, excel...) je voudrais savoir si des utilisateurs sont géné par ces lignes et si les caractères que l'on écrit sont bien nets et lisibles. :heu: Autrement, vers quoi je dois me tourner :??: je sais que je répète un peu les posts précédents sur ces écrans mais je trouve que les problèmes pour ces écrans en utilisation importante en bureautique n'ont pas été abordés. :non: merci d'avance, silverado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pronti Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Pour la bureautique (word exel etc..), aucuns problèmes, quand aux jeux, je te conseille de laisser passer encore un peu de temps, disons fin de l'année. Je ne te propose aucunes marques pour l'instant. Ils sont actuellement tous performants, mais selon tes désirs, il vaut mieux attendre, et qui de plus est, seront moins onéreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverado Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2004 Je voudrais vraiment des infos sur l'usage de ses écrans en bureautique. Voit-on correctement les lettres ou faut-il utiliser des polices plus grandes? et la luminosité? bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwich Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 j' utilise perso ça :19 " Liteon ce que me dit aida 32 : Lite-On/Litronic e1996PNST/NSL Taille d'affichage maximale visible 36 cm x 27 cm (17.7") Ratio d'aspect de l'image 4:3 Fréquence horizontale 30 - 96 KHz Fréquence verticale 50 - 160 Hz Résolution maximale 1600 x 1200 Modes vidéo gérés 640 x 480 160 Hz 800 x 600 150 Hz 1024 x 768 115 Hz 1152 x 864 105 Hz 1280 x 1024 85 Hz 1600 x 1200 75 Hz aussi bien dans les jeux , le traitement d' image et la bureautique , question netteté c' est nickel , et le prix est largement inférieur a ton budget( payé 165 euros chez But ... reste a savoir si on en trouve encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverado Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2004 salut àtous, j'avais oublié de vous précisé ma future config :timide: Je vais acheté une a7n8x-e, un amd barton 2500+ et une his excalibur 9800pro 128 Mo. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Perso j'ai un 19'' MITSUBISHI (Diamond Pro 920) , c'est du super matériel. Nec (qui est en fait la même société que MITSU) est également très recommendable. Viewsonic c'est aussi du super matos , s'en sort toujours nickel dans les tests. LG : le nouveau nom de GOLDSTAR , franchement trop de soucis de SAV avec cette firme. :/ à voir suivant la disponibilité du matériel au moment où tu vas acheter et ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverado Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2004 bonjour, avec tout les conseils que j'ai pu trouvé, je vais acheter le Mitsubishi Diamond 93SB. Merci encore de tout vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pronti Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 D'accord, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés