Aller au contenu

Dvd shrink 3.1 ==> redondance cyclique :/


JusT

Messages recommandés

Voilà j'ai un graveur de dvd depuis 3 jours (nec 2500a), et quand je fais ouvrir un dvd avec shrink 3.1 le logiciel me marque :

Dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer

Echec de la lecture du fichier F:\

Erreur de données(contrôle de redondance cyclique).

Que faire?

J'ai testé avec mes 2 seul dvd :

- Pirates des caraïbes

- Peark Harbor

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celà arrive dans 2 cas :

1- le dvd original est abimé

2- c'est déjà une copie et elle est mal faite..il y a des erreurs de gravures dues à une vitesse trop élevée (4x)

 

si c'est le cas n°1 essayes de le réparer avec skipdoctor

http://www.blue-hardware.com/dossiers/skipdoctor/

 

 

 

:voila:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un graveur depuis peu, et j'ai déjà relaté ici mon pb avec un DVD loué. DVDDecrypter a réussi où DVDShrink avait échoué : à suivre ...

ouaip, c'est une solution : essayer avec un autre log. de rippage :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reboot sous 2000 sa marché tjr pas ,alors j'ai frotté mon dvd comme un boeuf (pourtant il était propre :/) et là sa à marcher. Puis je me suis remi sous Xp et sa marcher tjr ^^

Donc bah voila jsuis content =)

Sinon pour vidéo vous me conseillé quoi comme compression ?

Le dvd original fait 7.2 Giga :/

 

En automatique sa me donne 54.4%. Sa peut aller ou c'est tro compréssé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu trop compressé alors tu fais ré-author et tu vires les menus, bonus, et toutes les langues que tu veux pas ainsi le taux de compression vas monter

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu prends la version 2 de clone DVD qui s'est grandement amélioré, et tu gardes juste le film et les menu (chose que dvd shrink ne permet pas de faire). Ainsi tu gardera la section chapitre des menu qui est assez intéressante selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay jvais voir sa

(les bonus ne font que 30mo toute facon ,le reste c'est sur le Dvd2 )

 

euh c'est celle la :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11059.html ?

 

 

Euh okun intérêt pour moi le prog :/ :

Hélas le logiciel ne permet pas de passer les protections CSS ce qui le rend parfaitement inutile dans bien des cas puisque la majorité des films DVD sont protégés.

... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un freeware qui te permet de passer les protections, je sais pu lequel, sinon le shareware anydvd qui est parfait et qui fait sauter les protection à la volée. T'as rien à faire qu'a l'installer il se charge du reste...

 

Mais bon si comme tu le dis ton dvd n'a que 30 Mo de bonus, reste sur dvdshrink, puisque pour 30 Mo ça sert à rien de l'enlever... Perso j'essayerai alors en full disk avec dvdshrink, je regarderais la qualité de sortie dans win dvd platinum et puis là je décide soit je grave soit je refais en deux dvd...

 

Soit si les chapitres dans le menu ne t'intéressent pas, passe par dvd2dvd-r qui est le nec plus ultra en gros réencodage.

 

Les tutos :

 

DVD2DVD-R : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...nt&id=35&page=8

DVDShrink 1 DVD : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...nt&id=35&page=9

DVDShrink 2 DVD : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...t&id=35&page=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme je débute ces tutos me sont très utiles =)

-Pour ceux qui savent pas (y'en a peut être comme moi =)), il ne faut pas déscendre en dessous de 70% pour le taux de compression.

 

-Sinon pour le son, y'a t'il une grande différence de son entre dts 5.1 et ac3 5.1 ?sachant que c'est pour regarder sur ma platines de salon et que j'ai seulement 2 enceine de chaine hifi? ( le son dts5.1 francais fait 700mb quand même) (surement une quastion bête mais bon :/ )

 

-Et dans dvdshrink comment enlevé les bonus, dans sauvegarde d'un disque complet, pour pouvoir conservé les menus ??? (j'ai vu comment enlevé sous titre piste audio et tout mais pas supprimé les bonus :/)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just, si tu n'as pas d'ampli avec décodeur DTS, ça ne sert à rien de garder cette piste qui n'as d'intéret que sur les grosses configurations home cinéma avec ampli et enceintes de bonne qualité (en 5.1, 6.1 voire pour les plus chanceux 7.1) :yais: . La piste dolby digital 5.1 est amplement suffisante pour une vision avec branchement sur chaine hifi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans dvdshrink comment enlevé les bonus, dans sauvegarde d'un disque complet, pour pouvoir conservé les menus ??? (j'ai vu comment enlevé sous titre piste audio et tout mais pas supprimé les bonus :/)

Justement le seul invonvénient de dvdshrink est qu'il ne peux enlever quelques éléments en gardant les menu. Pour enlever les bonus et ne garder que le film ou le film et quelques bonus, il n'y a que le mode reauthor, mais bye bye les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai réduit au max les bonus et les menus et j'ai compresser a 74% le film et enlevé le son dts; j'attends mes dvd-r (normalement c'est pour la fin de la semaine) et jvous dis le résultat^^

C'est mon premier éssé sa ne sera pas du grand art lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai réduit au max les bonus et les menus et j'ai compresser a 74% le film

Comme dans winzip, abus de langage ou erreur de traduction ? En fait, "compressé à 74%" est moins compressé que "compressé 54%" !

Le pourcentage représente la proportion de l'original, pas le pourcentage de compression (sinon que signifierait compressé à 100% ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
dans dvdshrink comment enlevé les bonus, dans sauvegarde d'un disque complet, pour pouvoir conservé les menus ???

C'est possible : tu modifies le mode de compression des bonus par "till pictures". :cool:

 

 

Rappel sur les modes :

 

- "No Compression" : le flux video ext préservé.

 

- "Automatic" : DVD Shrink alloue le taux de compression optimal pour une bonne qualité

 

- "Custom Ratio": vous permet de modifier manuellement le ratio

 

- "Still Pictures": appplique un ratio d'environ 15% de la taille originale. Le "diaporama" obtenu est difficilement regardable.

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour enlever les bonus et ne garder que le film + menu ( deja ete plusieur fois expliqué )

il te faut te mettre sur custom et ne parametre que film + menu pour avoir 4464 en taille pour le reste tu enleve toute compression tu save ensuite tu grave avec CloneDVD celui ci tu prends d office que le film et tu coches pour garder le menu ;)

voila

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...