Aller au contenu

récupération de photos


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un pb j'ai par mégarde supprimé des photo d'une carte COMPACT FLASH avant de les mettre sur mon pc, je voudrais savoir si il y a un moyen de les récupérer à partir demon appareil photo (CANON A70).

 

j'ai essayé les logiciels MEDIACOVER et PC Inspector smart recovery et sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les logiciels MEDIACOVER et PC Inspector smart recovery et sans succès.

slt

bizzarre : avec smart recovery ça devrait marcher :??:

je l'employe assez souvent...

est-ce que ta compact flash est lue directement sur ton pc ou via l'APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par un port Usb c'est quoi APN ?

APN = appareil photo numérique :)

 

pour en revenir à ton blème : avec PCI (smart recovery), j'arrives même à retrouver des photos avec la carte qui est formatée...du moment que ces fichiers n"ont pas été trop écrasés.

que reste-t-il sur ta carte ?

comment as-tu effacés tes photos avec le pc ou l'appareil ?

as-tu encore le directory DSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb c'est quand fait je n'arrive pas avec ces deux logiciels à booter sur l'APN, il reconnais tous es DD et mes lecteurs mais je ne peux pas sélectionner l'APN, en fait l'effacement des photos c'est fait à partir de l'APN, sur ma carte je n'ai plus rien sauf deux photo que j'ai fait après.

qu'est que le directory DSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb c'est quand fait je n'arrive pas avec ces deux logiciels à booter sur l'APN, il reconnais tous es DD et mes lecteurs mais je ne peux pas sélectionner l'APN, en fait l'effacement des photos c'est fait à partir de l'APN, sur ma carte je n'ai plus rien sauf deux photo que j'ai fait après.

qu'est que le directory DSC ?

c'est normal, pour pouvoir utiliser smart recovery, tu dois absolument mettre la carte dans un lecteur usb pour qu'elle soit reconnue comme DD externe mais pas dans l'APN

le DSC est le dossier d'initialisation que ton appareil a écrit sur la carte...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...