super tomate Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 salut à toutes et à tous voila je sais pas ce qui se passe mon pc une fois allumé va se couper et se rallumer tout seul donc il y a à chaque fois un scan disc etc... il se plante n'importe qd. au debut j'ai cru à un virus non detecté donc mon pote ma reformaté mon dd et tout reinstaller et sa replante on a pensé aussi à un conflit de mon dvd asus car j'ai un graveur cd et un graveur plextor pour recopier mes films ah oui sa à commencé depuis que j'ai mon plextor 708A mon pc pour ts renseignement est monté de pieces séparé et c'est donc un amd athlon xp 2100 + bus 266 768 de ddr400 et 240 go de dd bon je vous dis tout ca car moi j'y connais rien alors aidez moi pour savoir d'ou sa peu provenir se rebootage à n'importe quel moment à oui on est allé voir sur le registre des erreurs et on pense que l'erreur correspond à ceci mais on en est pas sur donc toutes suggestions hormis ce rapport pourra m'aider voila ce que windows affiche sur le rapport : Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. merci pour votre aide :respect: Citer
Pronti Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Essaie ça, mais je ne sais pas si cela va l'empêcher de s'arrêter. Clic droit sur poste de travail/propriétés Onglet Avancé Clic sur paramètres dans la partie démarrage et récupération Décoche la case redémarrer automatiquement Citer
super tomate Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 merci pour cette info j'ai allumé mon pc à 10h39 et il a planté à 12h18 aujourd hui ca fait chier :decoiff: donc la je viens de cliquer comme tu m'a dis je vais bien voir essayer de me donner d'autres idées si vous voyez merci pour tout :respect: Citer
super tomate Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 ce que tu m'a dis ca marche pas il s'eteint plus certe mais s'affiche une page d'erreur et il parle du fichier win32k.sys pouvez vous m'aider Citer
DataWolf Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Tu nous parles d'un graveur et pas de ram, je te suggère donc de chercher win32k.sys dans la page suivante : Ecrans bleus Mais laisse-moi deviner ... tu es passé au SP2 ? Hmmm ? :heu: Citer
super tomate Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 pour la ram j'ai de la ddr400 et donc 768 mo de ddram c'est quoi le sp2 Citer
Denix Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 slt as tu constaté a quel moment tu plantais ?? pas dans la durée mais dans les aplications genre en ne faisant rien et etant sous le bureau ou en jouant ou en etant connect a internet ..... Citer
Messages recommandés