Aller au contenu

dd externe, problème


jclb44

Messages recommandés

J'ai 2 dd externe, un en USB2, l'autre en FW et USB2, pour charger des petite fichiers, pas de problèmes!!, mais pour tout un répertoir ou pour un fichier au alentour de 1 go, le chargement patine, puis j'ai un message d'erreur de Win XP : l'écriture décalée à échouée, votre fichier risque de ne pas être complet ....

Quelqu'un peut-il m'aider???

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour tes DD, sont ils bien en master tous les deux? je pense que oui.

tu les a branchés sur le USB2.0 en facade ou sur la carte mere, derriere la tour? si c'est en facade, il se peut que ca marche mal, je ne sais pas pourquoi, surement parce que les usb en facade sont pourris pour les gros fichiers. je sais, qu'avec mon DD externe, quand je le branche chez un pote sur l'usb en facade, il patine grave mais sur la carte mere, derriere la tour, ca marche tres bien.

voila, je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Chito, effectivement, les 2 prises USB en façade sont en USB1, mais, je branche bien mes DD sur des prises USB2, par contre, j'ai une très forte amélioration après avoir modifier dans win xp la taille du cache où j'ai laisser Windows choisir la taille. mais, de temps en temps, ça plante avec toujours le message de windows ; "echec de l'écriture décalée ..

Quelqu'un a t'il une idée??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...