labielle340 Posted March 20, 2004 Posted March 20, 2004 :dingue: slt j'ai un probleme j'ai l'aide de window xp qui a disparu, il y a t'il un moyen de le reinstaller sans reistaller tout xp car c'est long, je pense que c'est en me servant de easy cleaner que j'ai du l'enlever sans faire gaffe. Je vous remercie si vous avez une solution :applaudir2: Quote
Eagleib Posted March 20, 2004 Posted March 20, 2004 Ben tu as qu'a le reparer ou faire une restauration systeme ( si tu en a fait ) mais si tu as la fleme de reinstaller windows s :zarb: :voila: instal linux :dingue: :frenchy: Quote
billy Posted March 20, 2004 Posted March 20, 2004 Je pense que c'est les fichiers .hlp qui ont du dégager, à mon avis, j'en suis pas sur du tout. Le mieux serait de poser ta question sur les Newsgroup de Microsoft sur Windows XP. @+ Billy Quote
labielle340 Posted March 21, 2004 Author Posted March 21, 2004 re slt j'ai un probleme j'ai l'aide de window xp qui a disparu, il y a t'il un moyen de le reinstaller sans reistaller tout xp car c'est long, je pense que c'est en me servant de easy cleaner que j'ai du l'enlever sans faire gaffe. Je vous remercie si vous avez une solution, j'ai vu que je pouvais reparer quel est la manip svp Quote
Eagleib Posted March 21, 2004 Posted March 21, 2004 Comment ca la fleme d'installer windows c aprend 30 min tu vas pas chipoter :frenchy: si c'est pour les donné tu fais réparer a l'aide du cd ( comme une install et la tu fait réparer ) :voila: Quote
billy Posted March 22, 2004 Posted March 22, 2004 EagleIb a raison, une réparation peut dès fois s'avérer nécessaire. Moi personnellement j'aurais essayé de le faire. Billy Quote
Recommended Posts