Aller au contenu

Pb Nero 5.5


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila, sur mon hp, j'ai recordnow préinstallé.

Je l'ai mis à la corbeille et j'ai installé nero 5.5. Je lance la gravure, a priori rien d'anormal, "gravure terminée avec succès" et là, je vais pour récupérer mon cd-r et .... pas de cd dans le graveur :eek:

 

Non, je ne m'appelle pas gérard majax, j avais simplement oublié d'insérer une galette. Le pb, c'est qu'il ne s'en est pas rendu compte et, pire, qu'il m'affirme l'avoir gravé .... le con :heu:

 

Vous pensez bien, j'ai ensuite essayé avec un cd : meme topo sauf que bien sur, au final, y avait rien de gravé sur le cd

 

Du coup, j'ai supprimé nero et restaurer recordNow qui, lui, a marché sans souci

 

Qu'es qui ne va pas avec nero ?

Es ce qu'il ne reconnait pas mon graveur ?

Précision : il n'arrivait pas a déterminer la vitesse d'écriture max du graveur

 

En vous remerkiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Es-que tu n'aurais pas oublier de sélectionner un graveur dans la liste ?

 

Si il a mis "gravure réussie avec succès", a mon avis il a utilisé par défaut "Images Recorder" qui crée une image sur le disque dur, car si tu avais sélectionner un graveur, il t'aurais mis l'invite comme quoi il n'y a pas de disque dans le graveur. :/

 

A la premiére mise en route de nero il faut lui montré quel graveur il doit utilisé, dans le cas contraire il garde "Image Recorder" par défaut. :voila:

 

Avant de dire que le programme ne va pas, il faudrait d'abord le paramètrer correctement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'avais pourtant l'impression d'avoir sélectionner un graveur. Au moment de la sélection, je n'avais qu'une possibilité alors ca été vite fait :roll:

 

Mais effectivement, il a créé une image (image recorder j'imagine)

C'est donc qu'il ne reconnait pas mon graveur alors ?

 

J'ai faux ?

 

PS : je précise quand meme que j'utilisait nero sans pb sur mon ancienne machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...