coco.gris Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 bonsoir à tous j'ai un scanner hp scanjet 4300C et celui ci me pose quelque pb tout d'abors, driver à jour le pb : il scanne l'image mais à une facheuse tendance à être dans des tons très jaunes. La solution que j'ai trouvé : scanner l'image plusieur fois, et elle redevient dans des tons acceptable, ce qui est très lourd à l'usage Je pense qu'il y a une histiore de chauffage de la lampe si quelqu'un à une solution, je l'en remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 slt Je pense qu'il y a une histiore de chauffage de la lampe bien sur, laisse le chauffer 10 min. avant de scanner a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Je confirme : sur mon Lifetec j'ai un popup genre "Laissez préchauffez un instant". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts