zemanc Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 MERCI DE ME FAIRE UNE OFFRE A BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaremla Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 moi je te le vends pour 30 euros FDP in avec le ventillo ( AMD box) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 zemanc, si tu ne le prends pas, je serais interesse. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaremla Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 I'm sorry mais il est vendu ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 pq demander un 18µ alors que les 13µ sont tellement mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 pq demander un 18µ alors que les 13µ sont tellement mieux :lol: Parce que des cartes mere ne les prennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés