Aller au contenu

Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le mar


Xz`oYo-T4z

Messages recommandés

Je suis moi même à la recherche du meilleur rapport qualité/prix chez NVidia.

 

Le model qui sort vainqueur et la FX 5900XT (le XT final est important).

 

Parmi toutes les FX 5900XT du marché, MSI, ASUS, PNY, Point Of View tirent assez bien leur épingle du jeu.

 

J'ai eu l'intention de jeter mon dévolu sur la MSI.

Le soucis c'est que sur ma carte mère, le dissipateur thermique du chipset est trop près du port AGP.

Cela ne cause pas de problème à mon actuelle GF4 Ti 4200, mais la MSI dispose de DEUX ventilateurs ... un de chaque côté de la carte.

Et l'un des deux touche le dissipateur, empêchant l'enfoncement correcte de la carte dans le port AGP.

 

Un particulier à résolu le problème en coupant deux pattes du dissipateur, réduisant par là même à néant la garantie de la carte mère.

 

Ce problème n'apparaît pas sur toutes les cartes mère du marché, mais je t'invite à la prudence quant au choix de ta future carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Il me font rire ge travailler dans la carte graphique et je te conseille la Fx 5700 Ultra puisque elle est deja plus puissante que la radeon 9600Xt ou la FX 5600Xt, ne prend pa les FX 5900 a moins de 290€ car c'est un model economique qui s'appel VIVIO elle a etait bridé (frequence revu a la baisse pour le core comme la memoir reduit a 128bit au lieu de 256bit)!!!!!! EX: duron pour AMD dans le passer.

voila a toi de voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font rire ge travailler dans la carte graphique et je te conseille la Fx 5700 Ultra puisque elle est deja plus puissante que la radeon 9600Xt

 

c'est toi qui nous fait rire la 5700 n'est pas meilleure à la 9600 xt dans tous les domaines

ne prend pa les FX 5900 a moins de 290€ car c'est un model economique qui s'appel VIVIO

 

la vivo n'est pas un modele economique :non: c'est un modele qui est doté d'entrées et sorties video pour faire de l'acquisition video :voila:

 

et prends l'exemple de la 5900xt:elle est tout simplement bridée par ses frequences donc en l'overclockant un peu on peut facilement la mettre en 5900 standart et on la trouve a moins de 290€

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme tu voudras renseigne toi au pres de Nvidia la ou g travailler comme ingenieur assitant pour leur demander ce que c le model VIVIO!!!!!! et la 5700 Ultra surpasse largement la redeon 9600Xt le seul probleme ki a eut avec la 5700 Ultra et les teste effectuer les pilote on eut pa mal de probleme!!!!! at toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...