Aller au contenu

pb windows xp


Messages recommandés

;) ;) salut les gars ba moi en fait j'ai un petit souci ! en fait on ma confié un ordi assez vieux je trouve et on ma demandé de le mettre sur xp familial! je me suis éxécuté mais maintenant le probleme c'est qu'il ve se lancé qu'en mode sans échec!!! :??: :??: :??: vous avez pas une marche a suivre ou un tuto pour resoudre ce petit probleme! :??: :eek: merci d'avance pour votre aide!!

 

amicalement

asmfan37 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a des données importantes sur ce disque dur ?? en cas format c: resout bcp de choses

 

Tu n'a pas le choix de demarrage quand tu fait f8 lors du démarrage ??

 

Comment a tu installé windows xp ( par mise a jour ?? ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) lol je pense que cela doit etre environ un 1 giga pas plus et franchemen je trouve sa bizarre car je n'arrive as a formater c: ! il faut tapé koi sachant que c'est un clavier en anglais! non-azerty koi!!!! de plus j'ai le choix de demarrage quand je fé f8 mais lorsque je lui di de demarrer en mode normal il plante!!! serieux vous pouvez me donné la marche a suivre (en expliquant bien svp) pour le remettre sur pied et le faire marcher meme si il faut change de systeme d'exploitation!!! !! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que cela peut venir de la facon dont j'ai installé windows xp ! en effet j'ai fait cela avec un cd de restauration d'un autre ordi ! sa avé marché sur une autre ordi mais sur celui la j'arrive pas! au fait quelle est la commande qu'il faut tapé pour formater le disque dur completement? c:format ne marche pas sa me gave !!! please hlp me!!! :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le cd de windows xp tu le met dans le lecteur et dans le bios tu met first boot device : cd rom la il demarrera tout seul sur le cd et tu fait suivant :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la difference entre le cd de restauration et le cd de windows?

Le CD Windows te permet d'installer le bestiau, et d'ajouter/supprimer certains de ses composants.

Le CD se restauration, fourni par l'assembleur, ne permet que le retour à la configuration usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...