express870 Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Bon voila mon petit probleme. Je vien d'acheter un Graveur DVD. Il fait tout mais mon DVD dans le salon est seulement compatible DVD-R et VCD. J'ai sur mon disque dur 520 Videoclips de musique en .mpeg et .avi pour 30 Go. J'ai aussi 2500 mp3 pour 12 Go. Je veux metre le tout sur DVD. Pour les mp3 devrait pas avoir de trouble. Mais pour mes mpeg et avi comment je pourait proceder? :/ Donner moi des piste SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 avant tout, sache que tu ne pourra pas tout mettre sur un dvd ensuite, pour convertir des fichiers mpeg et avi en vcd, utilise nero, mais attention: 30go de donnée nécessitent beaucoup plus d'un dvd ps: nero est disponible dans la section Téléchargements de ce site [edit]nero n'est certainement pas un des meiulleurs encodeurs.il y en as pas mal:recodnow par ex[/edit] si tu as d'autres précisions a demander, n'hésite pas @@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Salut Pour tes fichiers mpeg, tu peux utiliser Ulead DVD Movie Factory téléchargable sur le site de Ulead en version démo, il te fairas directement des fichiers IFO, et VOB que tu pouras graver avec nero. Pour les fichiers avi il te faudras les reconvertir en mpeg avec Cucusoft Avi To DVD, car Ulead ne reconnait pas l'avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Ou tu utilise simplement nero Vision. Mais attention un DVD video en qualité correcte contient que 2 heures de videos (tui peux monter jusqu'a 2h20-30). IL faut toujours résonner en durée de video quand on veut changer de format !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Va voir l'article sur les formats tu en sauras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés