magic_box Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 :hello: a tous !!! voila mon prob ! g acheter un pc portable il y a quelque mois , que j'ai ensuite connecter en reseaux sur mon autre pc chez moi , donc tous va bien j'arrive a partager les fichier des 2 sens sans probleme de se coter le seul soucie c que du pc portable certaine page web ne veulent pas s'afficher comme par exemple microsoft.fr ect........... donc jaimerais savoir se qui se pass car la je rame completement g essayer des ta de choses mais sans resultat ,donc la je demande conseille merci d'avance :yais: Citer
Baptiste Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 les 2 pc sont reliés par ethernet? est ce que ça passe par un routeur? Citer
magic_box Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 non il sont juste relié par un cable aux carte reseaux !! et je me connect a internet chez wanadoo 1024 avec modem sagem fast 800 . Citer
Baptiste Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 ah....la jpeu pa taider ils ont tou les 2 xp? Citer
magic_box Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 oui !!!!!! :marto: svp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Citer
Messages recommandés