startrek Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-8KNXP le 12 juin 2003 et celle-ci est en panne. Surprise! le revendeur MICRONETSCOP SARL, 5 rue Rouget de l'Isle B.P.30 93501 Cedex FRANCE n'existe plus. Où et comment faire pour assurer la garantie de ma carte mère achetée à cette époque 237,00 €. Si vous avez une solution, merci de me contacter sur cefaibernard@9online.fr Merci d'avance Citer
Pronti Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Adresse un courrier avec la photocopie de ta garantie à: http://www.gigabyte.fr/mentions_legales.htm Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.