super tomate Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 salut à tous j'ai telechargé les patches 1.3 et 1.2 multi joueurs et je peux pas aller sur les maps eclipse beta3 farm2 five points frozen beta kiel etc... je peux aller que sur bocage et neuville comme nouvelle carte et vous pouvez vous y aller sur les autres si oui que me faut il d'autre comme patches ou c normal merci :respect: Citer
super tomate Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 ds le menu option multijoueurs j'ai une proposition qui est autorisation telechargement si je met sur oui il telecharge plein de fichiers je me demande si ce n'est pas les nouvelles cartes qu'il enregistre pouvez vous me repondre car si je clic sur une nvelle carte et que autoriser telechargement est sur non il me met echec telechargement Citer
super tomate Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 re salut à tous voila j'ai trouvé donc ce message s'adresse a ceux qui ne peuvent pas aller sur les nouvelles maps. il faut donc bien les telecharger pour cela aller sur ce site http://www.axel68.com/Cod_Maps.htm ensuitez les dezipper et mettre le ou les fichiers pk3 ds le repertoire main de call of duty et voila de nouvelle cartes :yais: n'oublier pas de mettre le dernier patches http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007061_patch.htm Citer
nickkang2000 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 trop cool cimer pour le lien! :fume: :fume: :fume: :yais: Citer
kost Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 lol ben c normal, pour jouer sur une map, faut la telecharger et l'installer :yais: Citer
pi14 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut a tous :dingue: voila j'ai installer c.o.d. et je veux jouer sur le net ... tout fonctionne mais je ne vois jamais un mec a butter et j'ai un crono de 30 min et jamais de mec. merci de votre aide Citer
Messages recommandés