Aller au contenu

Messages recommandés

Comment veux-tu qu'on te donne une définition d'un mot sortit hors de son contexte et sans aucun éléments pour le définir, tu m'expliques ? doit-on être devin ?

 

D'abord, quel est ton boulot ?

A quel occasion, dans quelles circonstances a été employé ce mot ?

 

Ensuite, peut-être pourra-t'on aboutir à des déductions logiques.

 

 

Parce que pour le moment, c'est juste un mot anglais, et "Flush", c'est une chasse d'eau en UK. "Flusher" sembler définir un appareil de rinçage, ça nous renseigne pas super, si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok ... bon, je vais essayer d'être plus clair.

 

Je m'occupe d'un site intranet dynamique mais qui génére des pages statiques au client : langage dynamique => interprétation serveur suite à une requette => génération d'une page HTML par le serveur => envoie de cette page sur le poste client.

 

Or, à chaque MAJ, l'ensemble du cache serveur (fichier HTML) est détruit. Pour éviter celà, les etchniciens devaient flusher la machine ... c'est peut-être un terme interne, je ne sais pas ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok ... bon, je vais essayer d'être plus clair.

 

Je m'occupe d'un site intranet dynamique mais qui génére des pages statiques au client : langage dynamique => interprétation serveur suite à une requette => génération d'une page HTML par le serveur => envoie de cette page sur le poste client.

 

Or, à chaque MAJ, l'ensemble du cache serveur (fichier HTML) est détruit. Pour éviter celà, les etchniciens devaient flusher la machine ... c'est peut-être un terme interne, je ne sais pas ...  :heu:

Peut-être que pour eux "flusher" = faire le grand nettoyage, tout effacer :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok ... bon, je vais essayer d'être plus clair.

 

Je m'occupe d'un site intranet dynamique mais qui génére des pages statiques au client : langage dynamique => interprétation serveur suite à une requette => génération d'une page HTML par le serveur => envoie de cette page sur le poste client.

 

Or, à chaque MAJ, l'ensemble du cache serveur (fichier HTML) est détruit. Pour éviter celà, les etchniciens devaient flusher la machine ... c'est peut-être un terme interne, je ne sais pas ...  :heu:

Peut-être que pour eux "flusher" = faire le grand nettoyage, tout effacer :heu:

 

Ouais j'ai penser pareil, flusher = formaté en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quelquechose que certains oublient, je sais bien que ca fait un peu "has been" mais c'est bon ... il n'y a pas que les mails et MSN dans la vie... Vous savez vous bougez vos levres afin de prononcer quelques mots. Mis dans un certain ordre, ces mots forment des phrases. Grâce à ces phrases, cela vous permet de parler, donner un avis, une opinion, une information et comble de l'ironie : votre interlocuteur peut même vous répondre. A l'époque on appellait cela un dialogue je crois. En conclusion, et au risque de passer pour un ringard : ne serait-il pas plus simple de converser directement avec les personnes concernées afin de savoir quel est la signification de ce terme tribial ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...