DanyWilde Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut, je suis nouveau dans le forum ainsi que débutant dans la gravure de DVD . Je viens de faire ma 1ère gravure d'1 film en format .avi ; j'ai utilisé néro vision express 2 pour graver un DVD vidéo. Tout s'est bien passé ( encodage et gravure ) sur ma bécane le film est impecc mais sur mon lecteur dvd de salon je n'ai pas de bande son . J'ai gravé avec un Pioneer 107 d SE : windows XP support : DVD-R 4X Verbatim. Merci de me répondre . :biere: Citer
vier Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Sur ton PC ça passe, c'est ça ? Si c'est le cas. Il y a de forte chance que cela vienne de probleme de branchement de ton lecteur DVD de salon, le son obtenu par defaut en encodant à l'aide NeroVision est au format PCM ou mp2, je sais pas trop bref pas au dolby en tout cas et ton probleme vient de la ton installation ne comprends pas !! Citer
DanyWilde Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Salut vier , tu m'as sauvé , j'ai modifié le signal de mon lecteur DVD vers mon ampli en le passant de Digital à Analogique et j'ai le son ... merci encore. Citer
vier Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 c'est rien un copain avez eu le même probleme !! Citer
Messages recommandés