marcel@ Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 salut je poste juste pour dire que vous étes vraiment pas cool :fume: avec les snipers sur les maps (black hawk down) surtout avec vos commentaire par moment vraiment nul :dispute: pour tout les joueurs de black hawk down lors des maps respect :respect: chaqun sa maniere de jouer en sniper 1 balle suffit pas besion de vider la moitier du chargeur :pan: :pan: :pan: :pan: @+sur les maps Citer
marcel@ Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 salut je parle de personne en particulier sauf a quelques un avec des remarques completement nul lors des maps fr :non: et comme j'écrit en haut chaqun sont styles :yais: @+ :pan: :pan: :pan: Citer
kost Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oki lol j'ai cru que tu t'etais trompé de forum, pke il y a jamais eu de topic sur ce jeu je crois donc.. Citer
Messages recommandés