express870 Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Bon jai quelques films DVD original dans ma collections. Je veux les ripper pour ensuite les convertir en VCD = Mpeg. = ± 800 Mo. par films. Pour ensuite les graver sur un DVD 4.7 en mode VCD pour pouvoir ensuite les regarder sur ma platine de salon. Ce qui me donnerais 5 films sur un DVD. Ces possible oui ou non? Je ne connait pas encore bien le monde de la gravure DVD. Merci A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 il y a deja eu un topic sur ce suejt; cherche bien dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Non, ce n'est pas possible si tu vas voir l'article sur les formats videos tu comprendras mieux, il faut recompresser en format DVD si tu veux mettre plein de film, mais bon la qualité sera toute pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés