DanyWilde Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Salut et merci pour ta réponse vier , mais selon toi quelle serait la solution ? Je voulais essayer , après avoir consulter ce forum , de graver un VCD en adoptant la méthode suivante : j'ai extrait la bande son de mon fichier .avi avec virtual dub , puis j'ai encoder mon film avec tmpgenc en choisissant mon .avi comme source vidéo et ma bande son extraite en .wav comme source audio ; jusque là pas de problème , par contre mon film encodé faisant environ 83 minutes j'ai investi dans des cd 90 minutes et malgré que j'aie activé la gravure en surcapacité et paramétré la taille maximale à 90 minutes dans les fonctions approfondies de l'onglet Fichier >Préférences de néro il m'affiche un message d'erreur qui dit que le cd est trop petit pour la taille du fichier ( comme si c'était un 80 minutes) , je force et il plante la gravure avant même de la commencer...?? Citer
vier Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Quel est le modele de ton graveur, as-tu verifier qu'il prenait l'overburning dans l'option du graveur ? As-tu bien choisi de faire un VCD ? Citer
DanyWilde Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Resalut vier , mon graveur est un pioneer 107D et il supporte la gravure en surcapacité et j'avais bien choisi une gravure de VCD . Moi pas comprendre... :/ Citer
DanyWilde Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Salut vier , c'est bon j'ai solutioner le problème , merci encore pour ton aide... A bientôt peut-être pour d'autres aventures... :hello: :hello: Citer
Messages recommandés