Denix Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 slt ben voila je voudrais me faire une copie de sauvegarde sur le dvd "les 10 commandements (spectacle musical)" je le decrypt et le shrink mais voila les pistes audio ne sont pas reconnues :heu: j ai dans audio AC3 5.1-ch Unspecified je ne comprends pas pk et comment faire ?? j ai la version 3.14 de shrink et decrypter est mis a jour merci pour votre aide :biere: Citer
vier Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Cela veut simplement dire que la piste son n'a pas de nom spécifié comme "francais" par exemple Citer
Denix Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 hmm k mais lorsque je fais le dvd je n ai pas de son (lecteur salon) merci pour ta reponses mais je ne vois pas comment faire tu as une idée ?? Citer
vier Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 as-tu essayer sur ton lecteur de changer la piste son en appuyant sur audio ? Citer
Denix Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 je viens de le faire et la je grave sur dvd -rw te dirais cela demain, enfin tout a l heure lorsque je me leverais pour aller bosser ;) Citer
Denix Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 k c est bon cela fonctionne donc en fait je pense que cela vient de clone comme l audio n est pas speficier il ne coche pas automatiquement toutes ls pistes, je les ai toutes cochées et cela fonctionne :yais: merci :biere: Citer
Messages recommandés