leonin Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 j'ai changé mon DD et quand je démarre l'ordi reste sur la page avant de charger windows mais quand je met le cd avec norton il se lance ss pb. Je me suis dit que sa devait venir du bios et dans la section boot j'ai mis le disque dur en premier mais rien et je n'ai pas envie de démarrer a chaque fois avec le cd de norton. :hello: Citer
Eagleib Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 essaye de réinstaller windows ou de faire une restauration systame :yais: en faisant F8 avant le demarrage ( avais-tu des données tres importantes ??) Citer
leonin Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 moon ordi démarre mais seulement quand je mais le cd de orton sinn il rette sur l'écran d'avnt le chargement de windows. ce doit etre un pd de configuration avecle biod Citer
Eagleib Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ben oui jsutement si tu doit mettre le cd de norton c'est qu'a chaque fois il lis sur le cd de restauration de norton ... voila :fume: Citer
leonin Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 non sa marche pas.aidez moi :decoiff: Citer
Eagleib Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 non sa marche pas.aidez moi :decoiff: ?? meme en reinstallant windows ? Citer
leonin Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 aisdez moi s'il vous plait :??: :??: :??: Citer
Messages recommandés