Aller au contenu

blème de gravure


cyrix

Messages recommandés

voila j ai un athlon 2400 512 mo et un graveur dvd pioneer 107d mais quand je grave des fichier video avec nero 6316....il n a rien???? pourtant nero m indique que la gravure est reussit...j ai instaler le firware j ai desinstaler le graveur xp....j ai tout fait pour mais non rien ne marche....aidez moi svp merçi d avance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand je met mes copies dans un dvd de salon il a rien qui se passe .....et dans mon pc tout va bien........ UN CONSEIL D AMI NE PRENAIT PAS PIONEER 107D .....j en cnnais plusieur qui ont des blèmes.merçi d avance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout comme faut pas acheter de IISONIC ou d'autres, nan mais si on écoutait tout le monde on les graverait au silex les DVD, faut arreter un peu, j'en connais qui disent beaucoup de bien de ce graveur et c'est pas pour ça que j'en ai acheté un (la moto d'abord lol).

 

Si dans ton entourage t'as des pas doués c'est leur problème, mais faut pas toujours accuser le materiel. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

pour ma par j ai le meme que toi (107db) il grave bien

MAIS!!!

attention il faux bien la nouvelle version de nero6.3.1.6 car avec une inferieur effectivement il plente la finalisation du dvd et il sont impossible a lire sur autres qu un ordi mais la toi tu dis avec 6.3.16 donc ma question est a tu fais tes essai avant de mettre la nouvelle ou apres car moi apres avoir mis la nouvelle plus de prob... :coolspot:

mais par contre la ou moi je rencontre un probleme ! c est pour mettre la mise a jour du 107d de chez pioneer mon ordi ne reconnai pas le graveur

toi si tu la flasher ,comment a tu fais

a+ :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sur quoi tu graves ni comment... mais tous les dvd de salons ne lisent pas les dvdr (à vérifier). Si oui, certains on du mal avec les +R, d'autres avec les -R (quoi qu'apparemment les -R passent mieux... mais je ne sais toujours pas pourquoi, si qqun a une explication...)

Et que graves tu comme fichier video?

DVD de salon n'est pas (forcément) un lecteur Divx (ne riez pas, on m'a prétendu que si :decoiff: avant que le combo soit sorti).

Tu auras plus de chances avec des mpg par ex. Sinon crée des fichiers vidéo avant de graver (comme si tu créais un dvd)... enfin... donne nous des détails si tu sais... c un peu vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...