Aller au contenu

SVP là ca craint...


sang-k

Messages recommandés

Salut, chui degg bon j'abreg car la suis mort :o

 

voilà g été aujourd'hui chez un ami installé une carte graphique 9800 pro, tt se passe bien sauf que ds le smartgear impossible d'activé ne serais ce que le 2X du port agp. je vous rassure la carte graphique et carte mere sont compatible, meme il dit que ce port est desactivé (hors tt fonctionne). bon tt ca on s'en fou on fait roulé le 3d mark 03, 5500 pts oki on est content ( :biere: ) ms moi j'insiste pr faire roulé en 8x, ce que je fais je vais ds le bios (que j'y connais rien!! ) et j'active tt ce qui ete po activé ds la section "AGP" (malin hein?!) je reboot et là plus rien meme pas une réponse de l'ecran la diode reste orange. comme j'y connais que d'al j'ai retiré la grosse pile sur la carte mere et je lui ai dit de la remettre demain et de rebouté?! c bien comme ca qui fo faire pr remettre par default ou y'a un autre truc??

 

enfin voilà quoi je v lui devoir un max de pognon pui c po la questio sa la fou mal c tt de se prende pr un pro et en fait de planté un pc neuf sous garantie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute il la laissez toute la nuit sans la pile :dingue: mais probleme il est trop mal dégourdi pour le remetre :??: dc il ramene sa tour au taf et on voi sa ensemnble cette aprem ms g un doute qd meme :zarb: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...