zébule Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Voilà le pb :heu: j'ai un graveur de dvd pioneer modèle A06 reconnu par l'ensemble des logiciels comme Aida, etc etc le pb quand je lance la mise à jour du firmware il n'est pas reconnu ??? :decoiff: pour infos il est monté en série sur un PC médion ... j'avais utilisé un flasher alternatif pour passé de la version 05 à la 07, mais cela ne marche pas pour la dernière version la 08. Même après des essais de forcage pour être reconnu comme un modèle pioneer original. Une idée ? :hello: Merci ... Citer
vier Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Les graveurs fourni en OEM sur les Medions ont un firmaware spécifique : medion Si tu regardes tu verras le OEM medion a part, le dernier dispo étant le 1.07. Tu as essayé le site de medion.de ? Citer
zébule Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 Il y a quasiment que dalle pour le support sur le site médion :??: qu'il soit .de .fr ou .final :cool: Quelque que soir le matos carte mère (msi à la base) ou le reste c'est un peu domage je trouve :/ Merci pour le lien en tout cas :yais: Zébule ... Citer
Messages recommandés